jeudi 23 mai 2013
Oh My God!!
Non non je ne vais pas vous parler des sextoys de celle chez qui je suis en mission (nan mais t'es nul en orthographe ou quoi?) mais juste vous dire que je suis HO-RIF-FIE!!!
Cette femme a laissé le terrain en friche ou quoi?!!!
Alors bon elle m'a testé sur les aisselles, elle, habituée du rasage sous la douche, quotidien, avant de tester depuis 6 mois l'épilation au miel (Aieuh, elle a failli arracher la tête de son esthéticienne mais bon le résultat est si doux hein!!) Et là, elle a failli me lancer sur le mur au premier contact et puis non, finalement ça va, ça le fait (bon un mois de repousse aussi, héhé, ça mate!!), là ce soir elle a fait la retouche au bout d'une semaine, douleur gérable, mais qu'est ce que c'est que tous ces petits poils ? niveau de repousse différent ou poils cassés par l'épilation? A suivre sur plusieurs semaines... Par contre, réapparition des boutons infectieux (sa spécialité à la demoiselle qui a une peau très très fragile!!) avec ganglions inflammés (l'astuce? compresse hexomédine sous cutanée). Bon on va dire que peut être lors de l'épilation initiale, elle a pas fait le masque miel pour calmer tout ça, donc là aussi, à suivre...
Bilan sur les jambes, diminution des poils incarnés (merci l'exfoliation) mais les @&# de petits poils qui repoussent à des époques différentes... Le bonus, avec l'épilateur à la maison, petit raccord minute quotidien et hop on oublie (mais là elle est overbookée, bah oui, un enfant solo, cadre d'entreprise et de longues soirées de discussions endiablées sur facebook ou sms!!)
Le maillot, ah, le maillot, nerf de la guerre.... Alors elle a testé, elle a hurlé et elle a pas continué lol... Quoi la chochotte? Elle a fait la partie visible de l'iceberg mais le reste non là pas possible ou alors elle prend un mors de cheval lol (et oui, l'épilation au miel est quand même d'une douceur extrême (ou la marocaine qui la pratique..)) Bref, ce WE elle s'y colle pour finir (bah oui, des fois que, potentiellement, quelqu'un voudrait tester la douceur de cette partie de son anatomie!! Oh My God? Cette femme aurait elle une sexualité? lol) Et petit masque au miel après, exfoliation des jambes et raccord dans le bain...
Bref, à un moment du WE, cette femme sera aussi douce du velours ou alors elle m'aura jeté par la fenêtre!!!!
Donc bilan après une semaine, c'est chiant de faire ça sous la douche (mais non, franchement, c'est génial sous la douche), ça fait mal (quoi chochotte) et puis finalement on s'y fait (bah oui, quoi, on a mis un enfant au monde, on n'est pas des gonzesses!!), par contre, c'est top cool pour les raccords quotidiens ou bi hebdo... Mais zut flûte crotte, c'est quand même top de se faire poupougnier chez l'esthéticienne!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hello
RépondreSupprimerJe teste egalement l'epilateur! On est chanceuse
Ça serai cool que tu fasses un récapitulatif de tes astuces miel/sucre ect pour qu'on puisse en profiter plus simplement
Biz
Bonjour MammaGatinnO
SupprimerAlors les astuces sont ultra simples:
Exfoliation avec un mélange miel sucre (miel liquide, plus la couleur est foncée plus son pouvoir cicatrisant est important, sucre classique, pas trop fin)
Masque à base de miel à laisser poser sur la peau 10 mn mini (toute partie du corps) peau sèche à mixte miel liquide le plus foncé possible à apposer au pinceau, peau grasse rajouter quelques gouttes de citron (astringent et désinfectant) et vous trouverez votre peau douce et soyeuse comme du velours (en sur le visage en plus vous pouvez lécher les gouttes lol)
Attention, pas d'exfoliation sur un visage acnéique, ça transporte les infections sur tout le visage!!!
A ta disposition si besoin